Pour varier

Publié le par Kuwabara Manga

Comme le blog semble prendre quelque peu la poussière (sans compter Fuji qui amasse à nouveau les toiles d'araignées) je vous poste là une esquisse de Fuji réalisé à la va-vite en mars dernier (enfin, en 2009... si j'en crois ce que j'ai marqué dessus.) Ici vous trouverez donc un condensé de toutes les erreurs à ne pas commettre si un jour vous souhaitez obtenir un dessin potable. Comme représenter son personnage de façon nonchalante alors qu'il se trouve visiblement sur un plan incliné. (*se pend*)

 

Les hiragana sont juste là pour se la péter. et pour ceux qui seraient encore kana-o-phobes, ça veut dire Fuji (Thx Cap'tain Obvious).

 

Fuji---Esquisse-03.jpg

Ah et pis tiens, le voir comme ça , ça ferait un beau marque ta page... Si je trouve le courage de le corriger.


Notez bien, Fuji a encore ses geta :3

 

D'ailleurs, à propos de geta, j'ai jamais réussi à comprendre comment les samurais pouvaient courir aussi vite avec de si haut talons, moi j'ai déjà du mal à tenir debout avec mes baskets...  (oui, je sais, la plupart de ceux qui en portent sont des personnages de fictions, mais quand meme) Sinon, pour en revenir au sujet, si je dessine Fuji avec ses geta (quand il les paume pas au gré de mon neurone distrait) c'est surtout pour lui ajouter une note de classitude, parce que, oui, faut de l'aptitude pour courir avec des talons (les filles sauront de quoi je parle) et faire des figures de ouf pour terrasser ses adversaires (là, meme les filles ne devraient pas savoir de quoi je parle... enfin je crois --).

 

Pour vous donner une idée plus visuelle de l'aura de personnage que je souhaite donner à Fuji...Fuji se rapprocherait plus du samurai style Mugen (plutot que Jin) dans Samurai Champloo. Bizarrement Jin me semble trop intelligent pour que Fuji s'en inspire (*se fait tabasser*).

 

Y'a des fois où je me suis surpris à rever que j'ai imaginé Samurai Champloo et tous les personnages, avec tous ces samurais. (Oui, je sur-kiffe les samurais: ils sont beaux, ils sont forts, ils ont de l'honneur, ils sentent bon le sable chaud).

Bon, en meme temps, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas regardé que je me souviens meme plus du nom de la fille qui bouffe comme Hei dans Darker Than BLACK.

 

Fuji---Samurai-Champ-lose.jpg

Petit voyou.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien Fuji, il a le style x)<br /> et la dernière illus' m'a bien fait rire aussi xD super jeu de mot avec samuraï champloo xD<br /> bonne continuation en tout cas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre