Fuji ga kaeru yo!

Publié le par Kuwabara Manga

 

Ca se lit de droite à gauche,hein.

 

 

Fuji ga kaeru yo!


J'espère pour vous que vous pouvez l'agrandir sinon vous serez myope avant la fin de cet article.

 

 

Voilà. Je suis Chidori et je dessine ce genre de truc, ce qui parait lamentable à coté du reste (et notamment du robot d'en-dessous - d'ailleurs je tiens à dire que je le préfère comme ça)

Si vous voulez blamer quelqu'un pour mon intrusion blamez kns, c'est lui qui a ouvert quand j'ai frappé à la porte :3 * hu hu hu *

Ah oui et s'il manque des chapeaux dans les accents c'est parce que mon clavier refuse d'en mettre moins que deux. Je peux faire des smileys d'un coup de touche maintenant, trop utile. Je m'en excuse.

 

Bon, et bien, à bientot.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis fan de Fuji, alors continue Chido! J'y peux rien, je le trouve trop classe... A quand ses aventures?<br /> <br /> Naoko, la fille capable de tomber in love d'un renard... uhuh >.<br /> <br /> <br />
Répondre