Dédicace de KNS

Publié le par Kuwabara Manga

On continue cette série de dédicaces avec la mienne (KNS).
Il est difficile de passer derrière quelqu'un comme Felwynn et juste avant quelq'un comme Jackal, mais il faut bien passer par là pour arriver à leur niveau...

Pour ce dessin, j'ai choisi de faire quelque chose de plus "mignon" que ce que je dessine d'habitude. Je vous laisse juger.

KNS


Publié dans Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oui, pour le sujet du dessin, je voulais juste faire quelque chose de différent cette fois ci... Je me dis qu'il faut essayer de varier de temps en temps<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En je pourrai choisir la musique de ma vidéo? C'est du domaine libre aussi et c'est un ami qui joue ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> FREEEEEEEE POTATOOOOOOOES!!!<br /> <br /> <br /> Pardon, je m'égare. T'en fait pas Pierre, je ne perds pas le nord.<br /> Pour ce qui est du dessin en lui-même, c'est le sujet qui m'a étonné. Je me serai attendu à une personnage du quartier de l'empereur étrangement.<br /> <br /> <br />
Répondre